Radio-Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de la Webradio

Aller en bas

Présentation de la Webradio Empty Présentation de la Webradio

Message  Phyx Mar 15 Déc - 22:45

Bonsoir,

Je me présente, Enuphyx, je suis celui avec Ventruf qui a lancé la radio il y a un petit moment déjà. Je vais vous parler de la radio afin que les choses soient plus claires.

Radio-Domen est une propriété exclusive de la Légion Eclipse, elle a été fondée par ses ingénieurs en 639. Il est important donc de savoir cela. Elle se sert de temps en temps de ce support pour animer ses propres évènements, mais laisse cependant la liberté à des personnes extérieures au clan d'animer la radio si elles le désirent, afin de donner des opportunités aux intéressés et de pratiquer leurs évènements via un système original : une webradio. La Légion finance en partie les évènements, ainsi que le serveur qui permet à la webradio de produire.

Vous pourrez distinguer Radio-Domen "RP" : évènements in-game en rapport avec Dofus, et Radio-Domen "HRP" : émissions dans un genre plus libre. Attention, "libre", ne veut pas dire n'importe quoi ! Libre dans le sens où ce sont des discussions, mais pas dans le registre "puéril" si je puis dire.

Merci de votre lecture et à bientôt.

Phyx

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum