Radio-Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Recrutement] Pour animateur

3 participants

Aller en bas

[Recrutement] Pour animateur Empty [Recrutement] Pour animateur

Message  Marchombre Ven 15 Jan - 0:09

En jeux, je suis sur le serveur Menalt, sram arnaque de niveau 7X. Je n'ai pas encore de personnage sur domen, si cela est important j'en ferais un.

Irl: j'ai 16ans, je suis en seconde en internat donc je suis occuper toute la semaine. ha... est j'oublier! j'aime beaucoup la nourriture japonaise x).
J'adore le role play, je suis d'ailleur mercenaire kin'mes sur menalt en grande partie pour ce coter role play.
J'ai de l'humour mais peu a l'écrit, en tout cas pas quand je parle a personne directement ^^

1 micro de bonne qualité = Bon, si il ne convient pas j'irais m'en acheter un autre au pire!
1 PC pouvant supporter Sam Broadcaster, Internet , Dofus et Skype = Bon!
Avoir une bonne voix = heu... c'est a vous de juger pas a moi!

La candidature:
Pseudo Skype ( à donner en MP ) = fait!

Vos motivations = différente motivation et j'ai toujours rêver d'animer une webradio dofus!

Vos idées d'émission(s): émission sur le serveur menalt si possible, je penser la faire sur le mercenariat, les events (créer pas moi et par d'autre), les actualité du serveur et d'ankama (interview). Evidemment, je mettrais differente musique pendant mon emission (surtout du rock et des musique de manga sous demande)

Et une maquette. je ne comprend pas bien ce que vous souhaiteriez comme maquette, si vous pouviez expliquez un petit peu plus?
j'ai audacity et je sait assez bien m'en servir.

j'espère que vous m'accepterez!
je vous attendrez sur skype pour que vous puissiez entendre ma voix et continuer ma candidature si cela est possible.

Cordialement Marchombre. zartag@live.fr

Marchombre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pour animateur Empty Re: [Recrutement] Pour animateur

Message  Notugnas Ven 15 Jan - 13:28

Une maquette est un enregistrement, tout simplement Wink

On demande généralement un enregistrement d'une fausse émission.

Sinon, candidature prise en compte, mais une petite question...

Comment a tu connu la radio ?
Notugnas
Notugnas
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 04/12/2009

https://radio-domen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pour animateur Empty Re: [Recrutement] Pour animateur

Message  Marchombre Ven 15 Jan - 16:51

J'ai connu cette radio lorsque j'ai voulu m'inscrire sur la web radio radio-merco au quelle je ne correspondais pas niveau horaire, donc il m'ont rediriger vers votre radio me disant que vous cherchiez activement des personne telle que moi... Alors je tente ma chance ^^

Marchombre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pour animateur Empty Re: [Recrutement] Pour animateur

Message  Ventruf Ven 15 Jan - 22:02

Bonsoir,

Le problème, c'est que nous ne faisons des émissions que sur le serveur Domen et non sur Menalt. De plus, nous ne pouvons pas diffuser de musique sous droits d'auteur (donc je pense la musique de manga que tu voulais diffuser) pour des questions de droits SACEM que nous ne pouvons pas payer, les seules musiques que l'on peut diffuser sont libres de droits (voir jamendo.fr par exemple), j'espère que cela ne te gêne pas.
Hormis cela, si tu acceptes les points ci-dessus, j'aime bien ta candidature.

Ventruf
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pour animateur Empty Re: [Recrutement] Pour animateur

Message  Marchombre Sam 16 Jan - 20:38

J'accepte, cela ne me dérange pas d'animer pour dolmen... c'est toujours mieux que de rien animer du tout! Mais si vous avez besoin d'une participation financière pour la musique je suis prêt a casser ma tirelire! ;p (sauf si cela passe par carte bancaire car je suis mineur et je n'en et donc pas.)

Marchombre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pour animateur Empty Re: [Recrutement] Pour animateur

Message  Marchombre Dim 24 Jan - 6:04

Suite a certain problème dans ma familles..., je ne peut continuer ma candidature.
Je repasserais surement un autre jour pour la finir! (surement dans longtemps...)
Je suis désoler!

Marchombre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pour animateur Empty Re: [Recrutement] Pour animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum