Radio-Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Recrutement] Pour animateur

3 participants

Aller en bas

[Recrutement] Pour animateur Empty [Recrutement] Pour animateur

Message  Marchombre Ven 15 Jan - 0:09

En jeux, je suis sur le serveur Menalt, sram arnaque de niveau 7X. Je n'ai pas encore de personnage sur domen, si cela est important j'en ferais un.

Irl: j'ai 16ans, je suis en seconde en internat donc je suis occuper toute la semaine. ha... est j'oublier! j'aime beaucoup la nourriture japonaise x).
J'adore le role play, je suis d'ailleur mercenaire kin'mes sur menalt en grande partie pour ce coter role play.
J'ai de l'humour mais peu a l'écrit, en tout cas pas quand je parle a personne directement ^^

1 micro de bonne qualité = Bon, si il ne convient pas j'irais m'en acheter un autre au pire!
1 PC pouvant supporter Sam Broadcaster, Internet , Dofus et Skype = Bon!
Avoir une bonne voix = heu... c'est a vous de juger pas a moi!

La candidature:
Pseudo Skype ( à donner en MP ) = fait!

Vos motivations = différente motivation et j'ai toujours rêver d'animer une webradio dofus!

Vos idées d'émission(s): émission sur le serveur menalt si possible, je penser la faire sur le mercenariat, les events (créer pas moi et par d'autre), les actualité du serveur et d'ankama (interview). Evidemment, je mettrais differente musique pendant mon emission (surtout du rock et des musique de manga sous demande)

Et une maquette. je ne comprend pas bien ce que vous souhaiteriez comme maquette, si vous pouviez expliquez un petit peu plus?
j'ai audacity et je sait assez bien m'en servir.

j'espère que vous m'accepterez!
je vous attendrez sur skype pour que vous puissiez entendre ma voix et continuer ma candidature si cela est possible.

Cordialement Marchombre. zartag@live.fr

Marchombre

Messages : 4